p style= »text-align: justify; »>Depuis l’ouverture de notre site internet, vous êtes nombreux à nous rendre visite. Chaque semaine, vous êtes entre 80 et 100 personnes à surfer d’une page à l’autre sans distinction de catégorie, même si ce sont celles des artistes de la dernière biennale qui ravissent la palme.
L‘intérêt pour un site Internet est de pouvoir être consulté de n’importe quelle région du globe. Si la majorité des « surfeurs » est de la région nantaise, de nombreuses connections ont lieu d’autres points de l’hexagone. Il n’est en effet pas rare de voir se connecter des visiteurs de Paris, Brest, Rennes, Niort, Cholet, Narbonne, Lyon, Angers, Ris-Orangis ou encore Ploemeur ou Nancy, cette liste étant loin d’être exhaustive.
Plus surprenant encore, les connections depuis l’étranger. Régulièrement des internautes d’Espagne, d’Allemagne, de Belgique, d’Angleterre ou de Roumanie nous rendent visite. Et très récemment, c’est un internaute du Burkina-Fasso qui nous a fait le plaisir de surfer sur nos pages web.
Mais qui sont ces internautes ? Des personnes ayant des attaches dans la région ? des artistes ? des organisateurs de manifestations à la recherche de
renseignements ? des visiteurs « par hasard » ? Verrons -nous bientôt une réplique d’1 jardin 1 artiste à Ouagadougou au pied du Ténakourou ou à Bucarest près des plages de la Mer Noire ? Ou des œuvres africaines, roumaines ou espagnoles fleurir dans les jardins de Mauves ?
Que de questions sans réponses ! Et si les réponses, c’est vous, « visiteurs internautes » de France et d’ailleurs, qui nous les apportiez. Si vous nous faisiez part de vos réactions, nous pourrions alors ouvrir un LIVRE D’OR et y consigner vos différents messages. Vous pouvez le faire en allant sur l’onglet « Nous contacter » puis en adressant vos courriels à la commission Communication.
Alors, si vous êtes d’accord, tous à vos claviers et à bientôt sur ce site pour faire plus ample connaissance.