Collectif éphémère, ou pas, créé pour le plaisir de l’aventure artistique commune et pour celui de le faire partager.
Déambulant dans « Le chemin des sens », on pourra y croiser musicien ou conteur, sculpteur ou peintre, installations sensorielle et photographique, ou encore danser avec les mots.
Aurore CARAU – Joueuse de mots
Juste quelques mots posés, à relier entre eux par l’envie, le désir, la vie. Prenez le chemin, respirez, sentez, écoutez, regardez, vous verrez, vous aussi, vous allez savoir faire !
Pascal PINCHON – Peintre
L’invisible n’a de sens en soi, que lorsque l’imaginaire et l’intuition prennent le pouvoir sur la raison. Alors seulement ce qui est rendu tangible et visible peut témoigner de ce qui est essence par nature et essentiel aux forces qui gouvernent l’ordre naturel d’un créateur.
Jean-Michel CARAU – Musicien / funambule en recherche d’équilibre
Il a jusque-là évité la chute fatale, et s’est toujours suspendu à une croche ou une ronde. Multi instrumentiste doté à la naissance de 2 mains qui naviguent sur les flots tantôt de son sax, tantôt de sa guitare, ainsi que 2 oreilles, dont il se sert pour éviter d’abreuver son auditoire de fausses notes, et d’une bouche, juste pour faire joli, et un peu pour chanter (ou le contraire, ça dépend).
Yveline GIMEL – Plasticienne
Autodidacte, sauvageonne à l’extrême, le cœur noué à la terre et au ciel je me suis fait bâtisseur de rêves. Je donne des formes, des couleurs pour offrir du rêve, susciter l’imaginaire. Créer est mon audace vitale. Je crée comme on crie pour communiquer ce souffle indispensable de « l’osez faire !! ».
Au creux d’un village j’ai posé mon monde (Bauduen -Var). Un jour je serai magicienne !
Gérard CARAU – Plasticien
« Je cueille la matière. Je crée dans ce qui me touche et m’entoure, guidé par ce que m’accorde la nature »
Philippe DESFONTAINE – Sculpteur
« Dans la recherche de » Ma Pierre », je me laisse guider au gré de mes rencontres et de mes aspirations. »
Lionel PERRIN – Journaliste conteur
Il laisse flâner son regard curieux, il essaie de faire parler ce qui se tait, il donne à voir et à entendre.
Alain CARAU – Tourneur, sculpteur sur bois
Cette matière m’a appelé voilà plus de 35ans et je la découvre encore, dans son infinie diversité. Je la taille et la caresse à la fois, pour lui donner l’apparence de mes pensées.