Vernissage – soirée festive

C’est sous un soleil radieux qu’a pris fin la première journée de la biennale. Grande satisfaction des organisateurs, des artistes et des jardiniers qui ont vu de nombreux visiteurs passer de jardins en jardins en admirant les nombreuses œuvres exposées.

C’est devant un parterre de nombreux invités que madame Claudine CHEVALLEREAU, maire de la commune, ayant pris le relais de Jean-François COCHARD, président de l’association, a fait part de sa grande satisfaction lors du vernissage de l’exposition. L’élue a rappelé l’importance de cette manifestation pour Mauves-sur-Loire, remerciant au passage les nombreux acteurs à l’origine de son succès, bénévoles de l’association Mauves-sur-Arts, artistes, propriétaires de jardins, partenaires financiers et mécènes. Un remerciement particulier à Patrick JOUIN, designer de renommée internationale, qui sera présent toutes la journée près de quelques unes de ses créations, se mettant très volontiers et avec une extrême gentillesse à la disposition des visiteurs.

Après le verre de l’amitié, l’assemblée a poursuivi la soirée devant un buffet à la salle du Pré aux Oies , soirée au cours de laquelle ils ont pu continuer à échanger dans la bonne humeur, avec un accompagnement musical de qualité orchestré par Jean-Michel CARAU, et d’impressionnants tour de magie sortis de la manche de Michel ROBET. Ah ces artistes !

Fatigués mais heureux de cette première journée, il a alors fallu penser rentrer se reposer pour assurer la seconde journée dans les meilleures conditions.

Exposition ouverte ce dimanche de 09h00 à 19h00, départ du Vallon.

Claudine Chevallereau, Maire, en compagnie de Jean-François Cochard Président de Mauves-sur-Arts.
Une partie de l'assemblée lors du vernissage.
Patrick JOUIN, chaleureusement remercié pour sa participation.
Jean-Michel Carau lors de la soirée conviviale.
Michel ROBET émerveille les convives lors d'un de ses tours de magie.